NOUVEAU SITE : NUDAYNUSOUL.COM


Soulistik is closed but don't worry, you can now hear way more stuff at nudaynusoul.com !! See ya there !



mardi 10 juillet 2012 à 23:56 - Artistes à découvrir
Je n'avais jamais entendu cette chanson, et visiblement ça date de 2009 ! Pire, le gars serait un ancien avec des premieres productions en 2003 !! Comme quoi même en ayant l'âme d'un sound-digger j'arrive à passer à coté de petites pépites... Quoiqu'il en soit j'ai trouvé ce petit "Damn Sista" vraiment bon alors je partage !



3 ans plus tard, voici donc que Jarrard sort un 3ème album : Ready To Live. Pour en avoir écouté quelques morceaux, ça à l'air vraiment pas mal du tout ! On y trouve même quelques contributions comme Eric Roberson ou Darien Brockington. Je vous invite à découvrir tout ça sur son site pour en savoir davantage : www.jarrardanthony.com .
\n
dimanche 17 juin 2012 à 18:55 - Musique
Petite thématique "sosie de voix" aujourd'hui, avec des artistes inconnus qui ont une voix atypique et proche d'artistes d'envergure internationale.



On commence avec Roxie Ray, une très charmante chanteuse australienne qui vous fera immédiatement penser à Amy Whinehouse, en particulier sur le titre "Easy To Come Home".

Dojo Cuts feat Roxie Ray - Easy to come Home

En attendant les premiers opus de sa carrière solo, vous pouvez toujours écouter l'album "Take from me" de son groupe "Dojo Cuts" sur leur bandcamp. Le clip de ce single montre là aussi une similitude interessante avec Amy, à croire que Roxie l'a fait exprès (maquillage, ambiance...) : à voir sur youtube...




Le deuxième "sosie" du mois se nomme Austin Brown. Déjà de plus en plus connu sur la scène US, je trouve que son grain est terriblement proche de celui du légendaire Michael Jackson. Qu'en pensez vous ?



Et finalement ce n'est pas qu'un hasard puisque Austin est le plus jeune fils de la soeur de Michael, Rebbie Jackson (devenu Brown après mariage) ! Le pire, c'est qu'il y a même une ressemblance physique avec son tonton !

\n
jeudi 17 mai 2012 à 02:44 - Musique
Mon petit coup de coeur de ce jour, c'est morceau Labrinth. De son vrai nom Timothy McKenzie, Labrinth est chanteur-compositeur-producteur, anglais et agé d'à peine 23 ans ! Son premier album "Electronic Earth" est sorti le 2 Avril 2012.

Express Yourself est son dernier clip : soyons clair, je ne vais pas vous vendre qu'il s'agit d'une chanson "génialissime", et ce n'est pas non plus un chanteur exceptionnel ! Mais globalement c'est plutôt bien foutu et je trouve que le clip est super bien fait et correspond à un état d'esprit auquel j'adhère totalement : c'est frais, positif, décalé... bref ça vaut le coup d'oeil !



Express yourself !!
\n
mercredi 25 avril 2012 à 23:36 - Artistes à découvrir
Parfois les hommes font de la merde, puis le regrettent....mais souvent il est trop tard, le mal est fait et ils se retrouvent comme des cons, à l'instar de PJ Morton dans son clip, priant pour que sa victime ne devienne pas bourreau et ne brise pas son coeur... hmmmppfff....



En marge de l'aspect visuel du clip que je trouve assez réussi (et où beaucoup se reconnaitront), j'apprécie également le morceau, d'aucun jugeront un chouilla trop "commercial", je l'admet.

Mais j'aime bien cet ex-chanteur de Maroon 5, et son premier album (Emotions, 2005) était vraiment pas mal ! Il nous revient dans un registre différent, plus contemporain, avec un EP que vous trouverez gratuitement sur son site officiel : www.pjmortononline.com
\n
mercredi 25 avril 2012 à 22:56 - Musique
Quand R-Kelly nous fait du "c'était mieux avant", et bien....ce n'est pas si mal ! On dirait plus ou moins un clone de Happy People, titre sortie en 2004, et que j'appréciais particulièrement. Allez savoir pourquoi, c'était juste de bonnes vibes entre moi et cette chanson, que je me rappel avoir chanté (enfin...braillé) à tue-tête dans ma voiture en rentrant ou en allant en soirée... Hmmmmpfff.... good ol'time !

Avec ce clip, c'est donc une pointe de nostalgie et de moquerie bienveillante qui refait surface, pour notre plus grand plaisir ! A la votre !



\n

[ Voir les articles précédents]